Pyromancer


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Magnétiser les éléments sur le y du terrain

   par Archer01
143Résolu / A tester 1-18le 19.06.17 10:10 par Archer01 Voir le dernier message
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Créer un totem de buff et/ou debuff

   par Archer01
024Résolu / A tester 1-18le 12.06.17 10:15 par Archer01 Voir le dernier message
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Poser FX nul pour le garde "endormi" et le garde "alerté"

   par Archer01
119Résolu / A tester 1-18le 06.06.17 14:54 par Archer01 Voir le dernier message
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Brasier pour raviver la torche

   par Archer01
021Résolu / A tester 1-18le 05.06.17 16:01 par Archer01 Voir le dernier message
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[Nouvelle mécanique de gameplay] La torche qui se consume

   par Archer01
022Résolu / A tester 1-18le 05.06.17 16:00 par Archer01 Voir le dernier message
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Créer interface en ajoutant un compteur de batiment restant

   par Archer01
018Résolu / A tester 1-18le 05.06.17 15:58 par Archer01 Voir le dernier message
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Colorer bâtiments qui vont être incendier par la suite de la maison qu'on incendie en jaune

   par Archer01
018Résolu / A tester 1-18le 05.06.17 15:55 par Archer01 Voir le dernier message
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[Only Editor] Ajouter une grille

   par Archer01
023Résolu / A tester 1-18le 24.05.17 17:05 par Archer01 Voir le dernier message
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#15 [Script] Générer les waypoint des gardes avec un Gizmo

   par Archer01
650Résolu / A tester 1-18le 23.05.17 23:36 par Archer01 Voir le dernier message
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#18 - Un garde doit courir lorsqu'il est alerté

   par Archer01
230Résolu / A tester 1-18le 17.05.17 11:04 par Archer01 Voir le dernier message
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#7 [Script] Cône de détection

   par Archer01
332Résolu / A tester 1-18le 06.05.17 8:10 par Archer01 Voir le dernier message
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#16 [Event Garde] Un garde doit pouvoir être alerté par un autre garde lui même alerté

   par Archer01
136avatarle 02.05.17 21:22 par Acartes Voir le dernier message
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#8 [Script] Les maisons du fond ne brûlent pas en chaîne

   par Archer01
433Résolu / A tester 1-18le 27.04.17 16:58 par Archer01 Voir le dernier message
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#13 [Intégration] Menu in-game (In Progress)

   par Archer01
134Résolu / A tester 1-18le 27.04.17 16:57 par Archer01 Voir le dernier message
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#6 [Intégration] Intégration du feu

   par Archer01
126Résolu / A tester 1-18le 27.04.17 16:57 par Archer01 Voir le dernier message
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#5 [Intégration] Intégration des animations des assets (In Progress)

   par Archer01
129Résolu / A tester 1-18le 27.04.17 16:56 par Archer01 Voir le dernier message
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#14 [Intégration] Menu principal un peu plus étoffé (In Progress)

   par Archer01
125Résolu / A tester 1-18le 27.04.17 16:39 par Archer01 Voir le dernier message
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#4 [Intégration] Intégration des assets statiques (Résolu)

   par Archer01
131Résolu / A tester 1-18le 25.04.17 16:32 par Archer01 Voir le dernier message
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#3 [Event Garde] Events des gardes (Résolu)

   par Archer01
766Résolu / A tester 1-18le 25.04.17 16:30 par Archer01 Voir le dernier message
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#12 Faire en sorte de ne pas pouvoir incliner la caméra verticalement (Résolu)

   par Archer01
026Résolu / A tester 1-18le 18.04.17 19:11 par Archer01 Voir le dernier message
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#11 Le personnage devra tourner vers la gauche quand on appuie à gauche (Résolu)

   par Archer01
020Résolu / A tester 1-18le 18.04.17 0:16 par Archer01 Voir le dernier message
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#10 La rotation de la caméra devra être plus lente (Résolu)

   par Archer01
025Résolu / A tester 1-18le 18.04.17 0:15 par Archer01 Voir le dernier message
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#9 [Intégration] Je préfère une caméra qui ne puisse pas s'incliner verticalement

   par Archer01
017Résolu / A tester 1-18le 18.04.17 0:15 par Archer01 Voir le dernier message
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#2 [Intégration] Caméra plus éloigné du joueur (Résolu)

   par Archer01
029Résolu / A tester 1-18le 17.04.17 23:56 par Archer01 Voir le dernier message
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#1 [Intégration] Rotation de la caméra séparé du joueur (Résolu)

   par Archer01
036Résolu / A tester 1-18le 17.04.17 23:02 par Archer01 Voir le dernier message

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