Pyromancer


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elements sûrs du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Elements sûrs du jeu le 18.06.17 20:19

Acartes


Admin
Tout les éléments listés sont "sûrs", c'est à dire qu'ils seront retrouvés dans dans le jeu.

On fait bien un jeu d'inflitration avec un style africain.
On a comme objectifs :
-de créer un univers cohérent
-de faire valider notre univers par les joueurs africain

La DA :
-doit justifier le gameplay d'inflitration
-doit trouver un moyen d'afficher l'effet de propagation en chaîne de l'élément modificateur sur l'objectif

On a trois types de zones majeures :
-les zones piétonnes
-les obstacles
-les zones à convertir

De ce fait, en partant de notre conception actuelle :
-l'element propagateur pourrait ne pas être du feu
-l'élement à modifier pourrait ne pas être du bois
-un élement modifié pourrait ne pas être détruit
-une approche réaliste d'un village africain n'est pas nécessaire
-créer un univers d'african fantasy est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum