Tout les éléments listés sont "sûrs", c'est à dire qu'ils seront retrouvés dans dans le jeu.
On fait bien un jeu d'inflitration avec un style africain.
On a comme objectifs :
-de créer un univers cohérent
-de faire valider notre univers par les joueurs africain
La DA :
-doit justifier le gameplay d'inflitration
-doit trouver un moyen d'afficher l'effet de propagation en chaîne de l'élément modificateur sur l'objectif
On a trois types de zones majeures :
-les zones piétonnes
-les obstacles
-les zones à convertir
De ce fait, en partant de notre conception actuelle :
-l'element propagateur pourrait ne pas être du feu
-l'élement à modifier pourrait ne pas être du bois
-un élement modifié pourrait ne pas être détruit
-une approche réaliste d'un village africain n'est pas nécessaire
-créer un univers d'african fantasy est possible
On fait bien un jeu d'inflitration avec un style africain.
On a comme objectifs :
-de créer un univers cohérent
-de faire valider notre univers par les joueurs africain
La DA :
-doit justifier le gameplay d'inflitration
-doit trouver un moyen d'afficher l'effet de propagation en chaîne de l'élément modificateur sur l'objectif
On a trois types de zones majeures :
-les zones piétonnes
-les obstacles
-les zones à convertir
De ce fait, en partant de notre conception actuelle :
-l'element propagateur pourrait ne pas être du feu
-l'élement à modifier pourrait ne pas être du bois
-un élement modifié pourrait ne pas être détruit
-une approche réaliste d'un village africain n'est pas nécessaire
-créer un univers d'african fantasy est possible