Pyromancer
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#15 [Script] Générer les waypoint des gardes avec un Gizmo

2 participants

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Archer01

Archer01
Admin

C'est bon ça, on peut même modifier la trajectoire graphiquement maintenant

https://pyromancer.forumactif.com

Acartes


Admin

La trajectoire ne devrait être dessinée uniquement qu'en editor mode.
On devrait avoir une réactualisation instantanée de la visualisation de la trajectoire.

Archer01

Archer01
Admin

Une ligne est dessiné pour chaque garde, entre lui et la où il va

https://pyromancer.forumactif.com

Archer01

Archer01
Admin

Oui en effet il faudra créer un éditeur de routine, parce que choisir les points des trajets à la main c'est relou.

https://pyromancer.forumactif.com

Acartes


Admin

Pardon, pas un point, mais une petite sphere.

Regarde il suffit de faire Gizmos.DrawSphere(transform.position, 1);

La question ce serai ensuite de n'afficher seulement les spheres du garde sélectionné dans l'éditeur.
Et peut-être le différencier via des couleurs.

Je pense qu'on va devoir créer nous-même un éditeur de routine, sauf si tu trouves un truc sur le net?

Acartes


Admin

Nice ost Very Happy
Flinthook OST - Walking The Planks

A mon avis c'est simple à faire.

En gros il faudrait pouvoir faire apparaître un point de guizmo là où le waypoint est placé. Ensuite il faudra tracer une ligne entre les waypoints N+1 et à la fin relier le premier et le dernier
Voilà la doc :
https://docs.unity3d.com/ScriptReference/Gizmos.DrawSphere.html
https://docs.unity3d.com/ScriptReference/Gizmos.DrawLine.html

Dis moi si tu as le même ressenti que moi.

Archer01

Archer01
Admin

[Estimation : 3 jours]

Il me faut le temps d'apprendre les gizmo, mais ça peut être une très bonne chose pour intégrer sans gameobject.



Dernière édition par Archer01 le 26.04.17 12:41, édité 1 fois

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